Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Et Contact

  • : Le blog de mes-des-seins.rebecca.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon carnet de dessins. Libre inventaire de mes recherches graphiques vous y trouverez un monde sensuel et onirique ainsi que du plaisir je l'espère.
  • Contact

présentation

 BEX (Rebecca David) 

En dehors de son activité de professeur d'arts plastiques dans le 93, Bex passe son temps à dessiner en remplissant nonchalamment des carnets entiers. Entre dessin contemporain et illustration son travail évoque un univers parfois érotique, sensuel ou étrange... Ce mélange de saveurs visuelles, entre les jeux de matières colorées et la minutie des dessins réalisés au stylo bille, fait émerger des formes organiques humaines ou animales. Son travail est ludique et gourmand, ces dessins comme autant de corps conducteurs de sens, de sensations.

Bex, artiste parisienne née à Aix en Provence en 1983, diplomée de l'ENSAAMA , agrégée d'arts plastiques.

musique

Archives

29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 17:04
Elevation 2
Elevation 2
Elevation 2
Elevation 2
Elevation 2
Elevation 2
Partager cet article
Repost0

commentaires